Second Menu

vendredi 30 novembre 2012

sérum hydratant



Voici THE produit,
 
Ce sérum hydratant de la marque SkinCeuticals m’a été offert par ma sœur et je dois dire que c’est un indispensable.
D’après ce que dit la marque c’est un  FLUIDE BOOSTER D’HYDRATATION À L’ACIDE HYALURONIQUE* ET À LA VITAMINE B5
Les + :
-   Très facile à utiliser grâce à sa pipette

-   Seul 2 gouttes suffisent
-   Pas de parfum ce qui n’est pas plus mal car j’ai un nez sensible et certains hydratants sentent un peu trop fort à mon gout

 
Les - :
    
    -   le seul reproche serait le prix
 


Autant vous dire que j’adore ce sérum, c’est la première fois que je trouve un produit qui hydrate réellement la peau.
Je ne m’en sert que tous les 2 jours même s’il est conseillé de l’utiliser tous les jours, mais bon vu le prix qui doit etre autour des 100 euros vous comprendrez que  je l’économise.

Si vous voulez savoir où l’acheter voici l’adresse du site officiel de SkinCeuticals




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire